{Elles}...

Publié le

C'est qu'avec de la pression que j'arrive à mettre mon blog à jour ... alors voilà Céline et Clara  ! Hi hiii !
Bon faut dire que mon scanner me sors des yeux, vous verrez y a plein de taches partout .. du coup c'est pas très motivant !


Un mini album fait depuis Mai ?!!!! Je crois LOL !!

Structure de la pause créative, fond de page tampons et aquarelle !!!
Célineuuuu je t'aime ! Vivement Vendrediiiiiiiii !!!!!!!!

elles-01.jpg


elles-02.jpg
elles-03.jpg
elles-04.jpg
elles-05.jpg
elles-06.jpg
elles-07.jpg
elles-08.jpg
elles-09.jpgelles-10.jpg
elles-11.jpg
elles-12.jpg

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle merveille ce minibravooobizous vivihavre
Répondre
E
qu'ils sont bons ces moments scrappés ... à vivre, à revivre en images ... bravo lou ma pitite craneuse préférée !!!!
Répondre
E
tiens tiens certaines photos me disent quelques chose..hihihi... vous êtes mignonnes toutes les deux , bravo Lou et n'attends pas si longtemps la prochaine fois Bisous Evelyne
Répondre
K
Eh ben heureusement qu'il y en a qui te mettent la pression pour mettre ton blog a jour !!!!! Tu veux pas nous montrer les jolies choses que tu fais c'est ça ???????????Z'etes trop belles sur ces photos les filles !!!!!!!!!!!! Et ton mini est extra !!!!!!!!!!!!!Allez mets nous encore quelques réas...cachotiere !!!!Bisous !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
de superbes moments de complicités, comme quoi le scrap ça tisse des liens ! très chouette !! bizoux marjo
Répondre