"BellE demoisELLE "

Publié le

Me voilà de retour après 3 semaines quasi coupée du net ! Grrrrr .. à priori depuis Samedi la connexion n'a plus lachée :)

En attendant que mon fourniseur d'accés se décide j'ai bien scrappé !! j'ai avancé dans mes belles résolutions, celles de finir mais 5 947 512 projets en cours !

Voili voilou le mini album fait à la Rochelle le mois dernier en atelier avec késia !!!!
j'ai ADORé !! Adoréééééé ! ADORé !!!

Je laisse place aux images !



Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WAOU !! ça le fait !!  J aime bcp le choix des textures, c'est un gros boulot que tu as accompli pour arriver à ce résultat!! Moi aussi je suis une connaissance de Boris  :) :)
Répondre
C
L'album est top c'est clair ! Mais les photos assurent grave aussi !
Répondre
L
il est super beau!
Répondre
K
Coucou la crâneuse!!!!;)Qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!!!!!!Super boulot vraiment, c'est beau!!!:)Et ravie que parmi tes 5 947 512 projets en cours, tu ais fini celui-là!!!!Bon, j'attends toujours le mini de puget hein??!!!!mdr.... allez coupe, coupe, coupe!!!!!mdrGros bisousKésia
Répondre
H
En attendant tes 5 947 512 projets en cours  tu as bien fait d eterminer celui là! Il est superbe!
Répondre