Mourute or not mourute ?!!

Publié le

J'y arrive pas j'y arrive pas j'y arrive pas ! Les semaines filent si vite !!!

Je reviens d'un super WE scrap ! A Fabregues avec l'asso ScrapZimut !!!! C'était tellement chouette ! Et un inédit pour une crop, le soir ce n'était pas scrap mais initiation à la country ! Pffffiou on a bien ri !!!

POur commencer, un atelier avec Céline Navarro ! de la patouille, du patouillage et hop hop hop voilà ma page, largement, maxi, méga inspirée de celle de Céline !!!!!!!!!!!!!!

A très vite ?!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adooooooore
Répondre
I
oualaaaa ! 2 posts dans la même semaine ? mais y'a surchauffe, là non ? hihi bizzz
Répondre
G
ca fait plaisir de revoir tes pages !! et celle ci est vraiment très sympa !!
Répondre
L
ah ben voilà un blog ressussité..... t'es trop forte en bouche à bouche toi  :-)et ta page trop trop bien, et c'est presque toi sur la photo  !!!! mmdrrrbizz enneigées de là hautlolo
Répondre
M
superbe, je te le redis, elle est beeeeeeeeelle !!!plein de bisous et à très bientôt sur ton blog !!!!!!!
Répondre