{aLBum PoUR moN FRèRe d'AMouR}

Publié le par Lou

Voici un album ... qui m'a pris beaucoup...beaucoup...beaucoup ...de temps ! Mais que j'ai fais avec beaucoup...beaucoup...beaucoup...d'amour !!!

Pour mon frère d'amour que j'aime, je le lui ai offert pour son mariage ! A la base il devait y avoir des photos de lui jusqu'à aujourd'hui ( enfin le jour du mariage ) ...et des photos de sa chérie !
Mais en pleine création j'ai appris que des amies à eux leur préparer aussi 2 albums ... euh ça m'a un eu coupé l'herbe sous le pied !
 Alors je me suis arrêtée à mon frère ..presqu'ado ! Et puis de toute manière, passé cet age et jusqu'à la naissance de ma fille , quasi impossible de le prendre en photo ! ( l'excuse ! lol ! )

Il s'apprête à vivre la plus belle aventure qu'il soit à mes yeux ...je sens que je vais avoir du boulot scrap ! hi hi, il va être papa ..je vais être Tataaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :) :) :)

place aux images, un album largement inspirée de mon amie Edwige, feutrine, craft ... j'suis contaminée , il me semble bien d'ailleurs avoir commencer cet album après un tit atelier avec elle :) :) :)







Bravo si vous êtes arrivés jusqu'au bout !!! :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Lou<br /> <br /> <br /> Tu es toujours très belle!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu me manque!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fait de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> LILI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
merci beaucoup soeurette pour ce magnifique album , c'est grace a pleins de signes affections comme celui ci que j'ai vécu l'une des plus belles journées de ma vie. je confirme pour tes amies scrappeuses , l'album est génial , magnifique, splendide , de la folie et tout et tout et et tout, mais que voulez vous , le talent c'est de famille !bisous d'amour ma soeur chérie que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup et encore merci.
Répondre
C
Ton album est une pure merveille. La mise en page est superbe, et les couleurs choisies mettent bien en valeur tes photos.
Répondre
J
wahou!!! quel boulot! il est terrible cet album, ton frère doit être super touché par ton petit chef d'oeuvre.
Répondre
E
wahou !!! alors ma première impression : quel boulot !!!! tu as du utiliser une belle énergie pour finaliser un si bel objet, mais ça valait le coup, il est ... très très beau ! Je pense qu'il a du être ravi ... et c'est peu de le dire ...ensuite, merci pour le clin d'oeil, t'es trochoubidou ma loulou !!!!et pour finir, j'adore la photo quand il est dans une bassine à prendre l'air ... c'est toute une époque !!! nos parents avient du découvrir l'âge du plastique à ce moment là !!! en 2 mots, non 3 ! Bravo pour tout ... j'aurais bien voulu le voir un tit peu ... j'aime beaucoup tes petites mises en pages très sobres qui laissent leur place aux petits mots de journaling ... juste ce qu'il faut !de gros bisous loulou et à samedi !!!!
Répondre