100 % Moi

Publié le par Made in Lou

Bonsoir !!! ENFIN DU SCRAPPPPPPPPP !

J'ai enfin pu avancer dans mes créations de la crop de Puget ! Alors en attendant la suite de mon récit je vous montre quand même la page réalisée !

Une page faite qu'avec des papiers unis et des tampons ... + un rubans et des brads ! C'est bien évidemment un scraplift que Sandra nous a proposé !

j'suis pas encore totalement convaincue ...( euh  de ma page hein  ! Parceque des tampons je le suis totalement, d'ailleurs suite à la crop j'ai un peu investi dans les tampons ... euh un peu beaucoup ... 6 tampons bois et une planche de 30 tampons non montés ... Merci Sandra et Prisca ! ha ha ! )

 

Voili voilou

 

 

* Dynamique : Si si je vous assure ça m'arrive !

* Craneuse : ma nouvelle réputation depuis Puget

Publié dans Mes pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ta page !!! Elle est SUPERBE !! sincèrement !! <br /> ou achetes tu des tampons non montés ?<br /> biz<br /> nadège/gribouille<br />  
Répondre
M
Scrapcity !<br /> <br /> <br /> Merci ;)
M
Ouf, j'ai eu peur ! Je me suis dit "pourvu qu'elle n'oublie pas de mettre crâneuse !" lolBon, le mois de juillet est passé et l'on ne s'est pas vues, snif ! Je pars demain en vacances, alors en septembre peut-être ?BisesMuriel
Répondre
M
Ha ha hhhhhha ! C'était obligée que je le mette ! lol !<br /> <br /> ET oui, en Septembre il faut absolument se faire ça ! Bonnes vacances !<br />
D
Une page simple mais jolie....beau travail
Répondre
C
Super cette page !!!<br /> Je suis allée voir celle de Sandra, tu as fait un superbe scraplift !!!<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
S
superbe.
Répondre