Mon 1er Canvas !

Publié le par Made in Lou

Je l'ai fais le 1er Juillet, j'avais oublié de le mettre en ligne, je l'ai offert à mon Papa pour ses 52 ans !

Après avoir fait la photo je me suis rendue compte de tit détail que j'ai modifié , mais je n'ai pas repris de photos après ! ( j'ai fais le contour intérieur du " A " en petits points noirs !

Voili voilou ;)

 

Publié dans Un peu de tout ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout simple et super beau !! et les photos sont sympas "elle affiche un magnifique sourire"
Répondre
R
Super joli, tres doux, j'adore, bravo.
Répondre
B
Comment pas de rose ? Trés joli ce canevas, c'est marrant Alicia fait plus vieille sur ces photos, bravo miss
Répondre
C
Et tu nous la montre que maintenant, mais ca va pas la tête !!<br /> Bon OK, mieux vaut tard que jamais hihi !!<br /> En tout cas il est superbement réussi ton canvas !!! Et j'adore l'alphabet que tu as utilisé pour écrire Alicia, c'est quoiii ??
Répondre
M
Alors toi pouet pouet ! Tu as fais la même chose que moi avec une page ! LOL !!!<br /> <br /> J'ai utilisé les tampons EK success simply seasonal " inspirables" acheté 10 euros au temple du scrap ! je les aménerais en Octobre si tu veux ! ;)
C
Super beau ton canvas, moi aussi faudra que je teste un de ces jours...effectivement tes petits points dans le a ça doit faire sympaBizz
Répondre