Un peu de temps ...

Publié le par Made in Lou

Coucouuuuuuuuuuuuuu !

Tout d'abord je voudrais vous remercier fort fort pour vos messages, ca me touche vraiment beaucoup vous êtes choux !!

Dur dur ces 4 premieres semaines de boulot ! Je ne suis vraiment pas faites pour me lever à 6h tous les matins ! Hi hiiii ! mais mon boulot me plait vraiment beaucoup Aloooooooooooors ! Vivement la paye !

Petit plaisir du samedi matin " accompagnez ma puce à l'école" ! Par contre là je devrais plutot être en train de faire mon ménage que sur mon blog ... mais chuuuut ... vous ne le répéterez pas à ma poussière !

Cette apres midi je publierais une double page faites pour le concours créapassions " mariez les papiers" bon j'ai perdu, mais c'est pas très grave, moi elles me plaisent mes pages Na !

Dans 15 jours je serais à la ROCHHHHHHHHHHHHHHHHHELLLLLLLLLE avec mon autre !!!!!!! A la crop de la fée du scrap ! Double joie ! J'ai trop hâte !

Le 11/12 Novembre je serais à la crop de Puget organisé par SUPPPPPPPPPPPER Manuuuuuuuuue ! Vivement !

Puis le 03/04 Décembre à Six Fours pour un stage avec Sandra Charbonnel ! Yahoooooooooooo !

Et pour cloturer mon parcours fou le salon 100% Scrap du 1 au 3 Février 2007 à Paris !

Est ce bien raisonnable ?! Arghhh  C'est bon la honte !

Allez je file, à cette après midi !

Encore milles merci à vous !

Lou

Publié dans Un peu de tout ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Peut-etre une rencontre en vue... je compte aussi me rendre au salon 100% scrap en février, surtout que ce sera juste à coté de chez moi !! :-D
Répondre
M
Coucou toi !!!!Contente de voir qur tu prends un peu de temps pour toi....En lisant ton programme scrap de folie, je m'aperçois que je fais aussi partie des 3 derniers projets !!! (bon la crop à Puget, forcément, j'y serai  , MDR !!!) C'est trop cool, on va plus se quitter !!!!Allez , je file finir ma page , je fais atelier à cadenet cet aprèm.... :o))Mille bisous  et je guette ta double page , je suis certiane qu'elle est géniale !!!!  :o))
Répondre
B
coucou, et le Pays basque dans tout ça, c'est quand même la capitale du scrap, si si je t'assure!!!! Au fait n'oublies pas que tu as un cadeau à faire en plus pour noël moi j'ai déjà une petite idée mais je ne dirai rien.....
Répondre
C
On s'en fiche d'etre raisonnable !!!!!!! Faut se faire plaisir ............ et tu le fais bien !!!! Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Bizzzzzzzzzzzzzzou
Répondre