Ô ces yeux !!!

Publié le par Made in Lou

Toujours à la crop de Puget ...

Voici la page réalisée lors du challenge du samedi soir, nous étions par groupe de 5, et devions réaliser une page à 10 mains en 30 minutes, d'après un sketche, et un kit imposé ( Kit servant pour tous les challenges soit 5 , économie économie !!! )

Volà donc ce que donne une page à 10 mains ! ( Flo, Nath " bout de ficelle", Cécile, Lô et moi )

C'est donc ce challenge que nous avons remporté ! Dés que j'ai les photos de toutes je les mets en ligne !!!! Merciiiiii les filles, cette soirée avec vous était sensas !!!!

Publié dans Un peu de tout ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah  ! oui !!! je comprends pourquoi tu as gagné !! Ces photos sont sublimes et superbement bien mises en valeur !!<br /> tu me manques bouuuuuuh !!!!!!!
Répondre
A
wouaaa j'adore cette page, les couleurs sont très vives mais la page est toute en douceur. Les photos sont magnifiques!!! Bravo!amandine
Répondre
N
Rhooo qu'est ce qu'on a rigolé pendant le jeu du samedi soir ...Nath - Bout de Ficelle ... Crâneuses team
Répondre
M
superbe.......<br />  <br /> je t'ai envoyé un mail pour manue....<br />  <br /> réponds moi please...<br />  <br /> bisous<br />  <br /> maud
Répondre
G
Superbe les couleurs !
Répondre