sac-mini "sous bock" de scrap en crop II

Publié le par Made in Lou

Mon projet du moment : " terminer tout mes projets commencer en crop jamais terminés ! "

Voilà pour commencer le mini abum et son tit sac de l'atelier de Gauxanne, lors de scrap en crop II !!!!!!!!!

Les photos ne sont pas terribles, soit trop de soleil soit pas assez ! Arghh !

Oups j'ai oublié la photo de la 2eme couverture :(

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai qu'un mot : SUBLIME !<br />  
Répondre
G
Il est superbe et j'adore le gros ruban orange   !j'en profite pour te souhaiter une très bonne anéee !gros bisousMarie Anne
Répondre
N
j'aime bcp
Répondre
C
waouuuuuuuh Louuuuu, c'est trop trop trop trop beau !!!<br /> et Alicia hmmmmmm, magnifiquement belle !!<br /> J'ai hâte de le voir en "vrai" ce petit bijou ;)<br /> bisouuus, tu me mannnques trooooooop !!!!
Répondre
M
super joli ce petit album<br />  <br /> bisous<br />  <br /> maud
Répondre