Crop du Labo ! Plein de pages !

Publié le par Made in Lou

Hello ! Je n'ai pas tenu mon rythme de publications car j'ai été bien malade !!!

Enfin sur pied j'ai pu participer à la crop du labo de ce WE ! Je n'ai pas pu tout faire car il y avait le carnaval cette après midi !!!

Voili voilou mes pages !! pas tout à fait convaincu de certaines pages ... bref !

ChaLLenGE MolLecULAirE !  ( selon un sketche )  papiers CC, brads BBP, grommets MM, alphabets HS

.

.

.

CHalLenGe éclair ( en  2h ) suR le THEmE " ACNé " avec 20 BouTOnS !

contraintes : photo contre le bord

boutons foof a la, alphabet PC, papiers fancy , ...

.

.

.

ChALLEngE "Bla Bla"  ( utlisation d'une étiquette de journaling )

contraintes : journaling à la main + tissu

rub on Automne leaves, boutons foof a la, cadre bohemia, papiers bazzil + bohemia, ...

.

.

.

ChALLenGe " T'as vu l'heure " (Selon un sketche)

.

.

.

ChAllEngE TRAx ( inspiration à partir d'une pub trax )

contraintes : utiliser un X , titre d'un film

.

.

.

CHaLLenGe " fermeture" ( utlisation d'un systeme de fermeture )

Contraintes : utilisation eau de javel + cordeline

 

Cette après midi au carnaval ... une jolie petite mariée ...

Publié dans Mes pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton blog par hasard mais avec grand plaisir !J'adore tes réas et ton blog est plein d'humour ! c'est génial !Vanou
Répondre
G
Superbes toutes ces pages ! Sont efficaces les défis du labo :)
Répondre
L
Ouaou Superbes !!<br /> J'adore la page "atomes crochus"<br /> Ca me fait plaisir de voir tes pages elles sont magnifiques<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Wahouuuuuuu que de jolies pages d'un coup !!! magnifiques! je craque sur " atomes cochus " e " attendre que le téléphone sonne " j'adore ! bravo
Répondre
P
c'est trés jolie ce que tu fais, j'aime bcp !
Répondre