A quoi tu penses ...

Publié le

Ma participation au challenge du mois d'Aout du labo !!!! 
sur le theme " Photo ratée" !
Bon j'ai du mal à dire que cette photo est ratée tellement elle me plait .. à la base je voulais prendre en photo la coiffure d'Alicia et elle a bougé juste quand fallait pas !!!!

Et voilà le résultat, papiers et déco acheter chez Temporelles et la boite à scrap !
Le scan est une fois de plus ratée, en haut mon scalop n'est pas coupé ! et il ny a pas de tache sous le point d'interrogations !! Faut que je change de scannner ! Grrrr !

beaute500.jpg

Le scan est une fois de plus ratée, en haut mon scalop n'est pas coupé ! et il ny a pas de tache sous le point d'interrogations !! Faut que je change de scannner ! Grrrr ! 

Publié dans Mes pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Photo ratée ça ?? En tout cas page très très réussie ! Bravo ! Biz
Répondre
C
wowwwwwwww !!! Lou ou l'art de faire une merveilleuse page avec une photo dite "ratée" !! trop top ces papiers, je les adore !! Bisous
Répondre
C
Cette page est tres chouette ! J'aime beaucoup ces papiers !
Répondre
M
TRop belle ta page ma biche , bravo, bravo !Comme karina, le rouge et le noir , ça l'fait graaaaave !!! MDR !Bisous ma bichette !
Répondre
N
SUPERBE !!!!Bravo c'est vraiment très beau !!!! Bravo !Re-bisousNath - BOut de Ficelle
Répondre