{J'Ai REtrOuVé ma MEMoiRe }

Publié le

C'est moiiiiiiiiii ..il reste quelqu'un par ici ?!!!

 

Un tit article vite fait .... pour poster les photos de mon nouveau cerveau !

Un atelier en ligne avec " les ateliers de breloques" !!!!!!!!!!!!! TROP TROOOOP BIEN !!!!!!!!

http://www.newsdesateliersbreloques.com/

 

      Un cahier/classeur, rempli de pochettes, enveloppes, pages ....séparés par des intercalaires " pleasure-danse-boulot-Alicia au collége" tout pour noter, tout garder !!!!!! 

P1050507

 

P1050511.JPG

 

memoire

 

 

Merciiiiiiiiiiiii Vijou !!!!

 

Bisous à ceux qui passent par là ;-)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai trouvé ton blog par hasard en surfant deci dela! Contente de t'avoir rencontré à Peipin! Ton carnet est top!  A bientôt, j'espère!<br />
Répondre
<br /> <br /> Hiiii !! Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un petit coucou au hasard de mes balades sur la toile.<br /> <br /> <br /> Un retour de toute beauté avec ce classeur !<br /> <br /> <br /> Alicia est déjà au collège !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super joli le carnet...<br /> <br /> <br /> Déjà la 6ème ! Et ben le temps passe vite, dire que les premières photos que j'ai vu de ta puce, c'était quand elle devait avoir 2 ans !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Continues à scrapper ce que tu fais est super joli ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mercii beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dorry t'as retrouvé ta mémoire...... trop fort!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas super trop chouette ton classeur..... je kiffffff !!!<br /> <br /> <br /> bizoux de là haut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mercii vilaine :-P<br /> <br /> <br /> Tu ne scrappes plus toi ? :-P<br /> <br /> <br /> <br />