{ des baisers couchés sur l'herbe ..}

Publié le

Coucou !!! Tout d'abord merci pour vos commentaires que j'adooooore !!

 

Une autre pageounette ...:-)

 

inspirer-03.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> belle page j'aime beaucoup la photo. bizz Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Faire bien attention que le monsieur ne reste pas trop longtemps seul dans ce champ de coquelicots ... le sevrage intensif est très mauvais pour la santé ma petite dame !!!<br /> <br /> <br /> bisouilles ma loulou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tes pageounettes louuuuu.......<br /> <br /> <br /> tu devrais scrapper plus souvent cet homme mystérieux  :-p<br /> <br /> <br /> plein de bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre