J'suis pas mourute ....

Publié le par Made in Lou

A y estttt me voilà, projet bouclé, offert, je décompresse ! Et pour bien commencer j'ai recu hier mes 3 bouquins de scrapattitude ! J'suiss surexcitée j'ai un millions d'idées, j'ai envie de tout faire en même temps ... allez une fois de plus il va falloir que je me canalise, et que je sois raisonable ! lol !

Ce sont eux, après scrap embellissements, et scrap créatif que j'avais acheté en Juin, voilà Scrap tampons, scrap couture et scrap mini album !

Pour en revenir à mon projet ! J'ai fais un album de 40 pages, une centaine de photos, pour des amis qui se sont mariés ce samedi 02 Septembre. De leur naissance à leur mariage, oui oui leur mariage car entre la mairie et l'eglise j'ai couru faire développer 3 photos, que j'ai rajouté dans l'album, dans la voiture en allant à la salle ! LOL !!!!

Bon, euhh par contre ayant terminé l'album in extremis, pas mal de nuit blanche, et un coup de main de quelques amis la veille au soir, je n'ai même pas pensé à le prendre en photo :( :( :( Mais je le récupérerai le temps d'une séance photo !!!!

Je vous mettrais bien une tite photo d'eux, ils étaient troooooooop Beauuuux ! Mais faut que je leur demande l'autorisation avant !

PS @ Marion et Blandine : Si vous passez par là, j'en suis flatée ! A très bientot !

Publié dans Un peu de tout ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> en parcourant ton blog j\\\'ai trouvé des petits livres que j\\\'aimerais bien acheter <br /> peux tu avoir la gentilesse de m\\\'indiquer comment on peut se les procurer <br /> merci et bravo pour ton blog<br />  
Répondre
M
Alors franchement ça donne envie de commencer, parce que tu fais des trucs magnifiques.Désolée d'avoir tardé à donner mon avis de critiqueuse un peu tard, mais nous avons été quelque peu occupés.je te fais de gros bisous, ainsi qu'à ta petite famille, et attention je reviendrais donner mon avis sur le reste !!!!<br /> a +
Répondre
M
Salut la critiqueuse ! Ravie de te voir sur mon blog .. vas y tu peux poser tes bagages et te réorienter vers le métier de "critique" , je sens que j'ai du soucis à me faire avec toi ! Hi hii !<br /> <br /> A très vite!<br /> Aurélie !<br /> <br /> Non mais 03h27 c'est une heure pour parcourir un blog ça ?!! He he !!!
C
MDRRRRRRR !!! Ben tu en fais des jalouses dis donc !!!<br /> Bisouuus
Répondre
F
Super ton blog.<br /> Tu les as trouvé ou les livres ?
Répondre
M
J'ai pu les commander lors d'une crop ! Bientot en vente sur les sites de scrap !
R
MAde in Lou soit chic dis moi comment tu els as ???? je les veux et les trouve nulle part !!!!!!!!!<br />  <br /> Rouroutte au désespoir
Répondre
M
Je veux bien te dire comment je les ai eue, mais je ne suis pas sure que tu continues de dire que je serais chic ! LOL !<br /> <br /> Lors de ma participation à Scrap en Crop, 2 des auteurs de ces bouquins étaient présentes ( Prisca et Sandra) du coup on a eu droit à des tits coupons/commandes ! Voilà pourquoi ils sont arrivés directement dans ma boite en avant première ! Mais la mise en vente général ne devrait pas tarder, c'est une question de jours, enfin j'espere pour les impatientes !!!<br /> <br /> Voili voilou