Grey's anatomy !

Publié le par Made in Lou

Je suis absolument ffffffffffffan de Grey's ... et je ne suis pas la seule he he he ! Montrez vous les filles !

A mon grand désespoir, la saison se termine la semaine qui arrive .... pour finir la saison en beauté nous avons double ration, puisque lundi ET mardi nous aurons droit aux derniers épisodes !!

Bouhhhhh bouhhh et rebouuuuuuuuuuuh !

euhhh je n'en fais pas un peu trop là ?! hi hiii !

Bref j'ai pensé qu'on pourrait se faire une tite soirée entre " accrocs" !! Genre télé, canapé, pépites salées et/ou Nutella ! Sans oublier le Coca !

Je ne pense pas rameuter une grande troupe, mais déjà à 2 c'est pas mal, on pourra se ronger les ongles ensemble en se demandant si Dereck va enfin sauter sur Meredith, Quand Denis va enfin avoir sa greffe ?! ....

 Audrey ??! Manue ???!!!

 

Publié dans Un peu de tout ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hi hiiiiiiiiiiii ! On passe toutes sur le net pendant la pubbbbbbbbbbb !<br /> J'y retourne d'ailleurs !
Répondre
C
J'adore cette serie je ne rate pas un épisode, comme là entre deux pub je te laisse ce message d'une fan également.
Répondre
C
LoL... j'ai raté tout plein d'épisodes !!!Mais depuis que j'ai découvert cette série il y a quelques semaines, j'en ai pas raté un. Ca me fait marrer cette série.Alors va falloir faire deux soirées télé si j'ai tout suivi... :-d
Répondre
N
J'ai craqué....la suite est sur mon blog:http://scrapgeneva.canalblog.com/archives/2006/10/09/2868702.html
Répondre
M
ta page m'a interpellé!!!!!!!!!!oui ffffffaaannn aussi!je rejoins votre club .........lol!
Répondre