Les photos de la Rochelle !!

Publié le par Made in Lou

Et voilà, enfin les photos prisent avec céline lors de la crop à la Rochelle, se sont les mêmes que celles sur son blog, mais en noir et blanc !

V'là les cernes !

Pour les créations, va falloir patienter un tit peu ;)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, merci à tous ce qui ont participé à ce que ce WE soit géniallisime  !

 

 

 

Avec Evelyne !

Publié dans Un peu de tout ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAGNIFIQUES les filles, vous avez un book pour le mannequinat ??????  eTdire que j'aurais pu venir vous voir, (snif !) bon, tant pis.... et quand c'est Lou que tu nous fais voir tes nouvelles réalisations???? j'ai hâte. Gros bisous à toutes les deux,et demain, moi je suis avec Evelyne... nananère ....
Répondre
V
vous êtes super les filles !! come ça fait envie de vous revoir et de te connaitre enfin Lou !!<br /> mais bon ça viendra sans doute j'espère !!<br /> gros bisous
Répondre
E
oh lala ça rappelle de très bons souvenirs tous ca...<br /> Bisous Evelyne<br />  
Répondre
C
Bouuuuuuuuh !!! je veux revenir en arrièreeeeeee :( :( :(<br /> Qu'il était bien ce WE, vivement le mois de mars !!!!!!!!!!!<br /> Bisouuuuuus<br />  
Répondre