Retour de la crop, mon " A"

Publié le par Made in Lou

Et voilà :( la crop est terminée :( :( :( toute les bonnes choses ont une fin... J'ai passé un WE extra ! De belles rencontres, de magnifiques réas, des fou rires et évidemment du " cranage " !!!! En parlant de ça, avec le groupe des crâneuses, nous avons remporté le challenge du samedi soir ! Alors nous avons fait les crâneuses ! hi hii

Je  publierai au fur et à mesure les réas ... ca va viendre vite, j'ai déjà presque tout fini ( euhhh .. presque tout est relatif !!! )

Pour commencer, challenge du Dimanche matin " décorer un monoogramme avec un kit donné"

voici le mien !!!

J'embrasse fort, toutes les scrapcopines rencontrées, les animatrices, et Céline ;)

Publié dans Un peu de tout ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi j'avais craqué pour ton A lors de la crop...mais bien sûr j'avais pas fait le rapprochement entre ton A et "made in lou".....hé ho ça va , pas la peine de ricaner la crâneuse! ;-)))
Répondre
C
coucou lou !<br /> il est super ton monogramme<br /> bises<br /> Coralie (à ta droite lors de l'atelier de manue)
Répondre
L
Wouah mais quelle patience il t'a fallu là, pour cet alphabet !Trés beau... Bravo !
Répondre
G
J'aime beaucoup ce que tu fais, et ton modèle  préféré devient de plus en plus joli (je plains son père et ses futures sueurs froides!!!!)<br /> Continue à nous en mettre plein les yeux
Répondre
E
très beau début   j'ai hate de voir le restebisous evelyne
Répondre