Toi qui manque à ma vie

Publié le par Made in Lou

Natasha St Pier

Toi qui manque à ma vie

...

L'amour prison de détenus,
L'amour poison qui s'insinue, qui s'insinue...
Cette envie qui me manque,
C'est simplement toi qui manque à ma vie,
Les sentiments que je planque,
C'est simplement toi qui manque à ma vie.

Chaque nuit ça me flanque,
Le sentiment qu'tu manques à ma vie,
Et je me fais un sang d'encre,
Pour t'écrire que tu manques à ma vie.
....

06/08, 2h25 :

J'suis sûre que vous êtes plusieurs  à ne pas connaitre ce joli refrain !

Allez je vous laisse tranquille pendant  2 jours ! Je pars en vacances !

.

Publié dans j'aime ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
non seulement je connais le refrain mais aussi la chanson entière, et je l'adore...................
Répondre