Cute !

Publié le par Made in Lou

Et voilà, je suis sortie bien vitedu tournoi bouhhhh ! Mais tout a joué contre moiiiiiiiiiii !Je devais faire une page avec du tissu, beaucoup de tissu .... mais l'aiguille de ma machne à coudre s'est cassée pendant que je m'occupais du premier bout de tissu ... et du coup après j'etais coincé, car sans couture, dur dur pour moi d'integrer du tissu ....

Et mon adversaire a fait une page magnifique, toute recouverte de tissu, on pouvait pas faire mieux !

Enfin c'est pas bien grave, parceque moi elle me plait assez ma page ( même si Manue va me tirer les oreilles à cause du papier uni LOL ) !!

Merci merciiiii pour tous vos commentaires qui me font extremement plaisir !

A Pluuuuuuuuuuuuuus !

Lou

Publié dans Mes pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta page est très jolie et comme tu dis, si elle te plaît à toi, c'est l'essentiel!Sophie
Répondre
V
adorable !!! et j'adore les tons.
Répondre
G
j'aime le travail avec la toile, c'est joli ! et la photo est très belle !
Répondre
I
bravo pour cette jolie page toute douce avec ces couleurs tendres et ce mélange de matières - <br /> isabelle56
Répondre
S
et bien oui elle est super jolie ta page! BRAVO
Répondre