Inspiration "artsyfartsychic"

Publié le par Made in Lou

Voii voilou mes devoirs pour le labo !

Page inspirée de " artsyfartsychic " ! Element imposés " papier déchiré" et " coin photo" tout y est ! Je me suis régalée même si je ne suis pas totalement convaincue !

Je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !

Publié dans Mes pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou lili c clara je vien te fér unptit bizou alors voila gros bisous a vous 3!
Répondre
C
c'est tout doux comme couleurs, les arabesques sont super jolies !
Répondre
B
SUPERBE !Ta page et ta fille !!! C'est tout en tendresse !!!BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
E
ca y est une nouvelle page !!!! j'aime beaucoup toute simple et tellement belle pleins de bisous
Répondre
K
Bouh j'arrive a la bourre..j'ai pas reçu la newsletter arghhhh !!!<br /> Ta page est vraiment super belle...j'aime beaucoup les couleurs toutes douces...elles mettent bien en valeur ta superbe photo !!<br /> Bisous<br /> Karina<br />  
Répondre