VERSION SCRAP !!

Publié le par Made in Lou

Et voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! j'suis à Paris et dés demain à l'aube direction le salon 100% scrap !!!!  Trop contente ! A très vite !!!!! J'espere croiser certaines d'entre vous durant ce WE !!!!!
Lou

Publié dans Un peu de tout ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh dommage que l'on ne se soit pas vu et encore c pas sur , j'étais sur le stand d'UNIVERSCRAP surtout à la caisse hihihihibisous et peut-être rdv à créativa fin mars vero2A
Répondre
D
Salut Made in Lou,<br /> Ravi de t'avoir vu au salon et d'avoir parlé DM avec toi...j'espère gagner un backstage un de ces 4 ! lol
Répondre
S
Coucou<br /> Je suis ravie d'avoir pu te rencontrer au Salon. C'était génial. Et doudou a pû parler DM avec toi, et ça il aime encore plus que le scrap !!! mdr<br /> Bises et à notre prochaine rencontre !
Répondre
S
... je ne savais pas que tu serais au salon hier : c'est dommage, j'y étais aussi ! On aurait pu faire connaissance "en vrai" ! Tanpis, ce sera pour une prochaine fois. As-tu aimé le salon ? As-tu participé à des ateliers ? Pour ma part, j'ai participé à l'atelier de Tena Sprenger "Times to remember", un peu déçue : elle ne parlait pas du tout français, nous n'avons donc pas pu échanger beaucoup de choses !<br /> A bientôt<br /> Sylviane
Répondre
C
Attends moi Lou, j'arriiiiiiiiiiiiiive !!! A demainnnnn !!<br /> Bisous et profite bien :) :)
Répondre