Rever ...

Publié le par Made in Lou

Ma derniere page ! Rêver .... tampons + aquarelles !!! ( rubans may art, clip rob and bob, fleurs heidi swapp repeinte, rub on bobardo, ... )

Je vais enfin pouvoir mettre à jour mon blog, nouvellement chomeuse je vais avoir du temps pour rattrapper mon retard ! a très très très vite !

 

Publié dans Mes pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup cette page et les tons employés
Répondre
C
un jour ou on aurat beaucoup de temps tu m aprendras comment tu fais ca!!!hein!
Répondre
C
Je viens faire un petit tour sur ton blog suite à la crop de ce week-end. Et je découvre plein de merveilles.J'aime cette page et tout le travail avec les tampons.BisousCathy
Répondre
C
j'adore les pages et les mini albums réalisés aux tampons... superbe !
Répondre
N
Ohhh ! Elle est superbe cette page ! Me sent bien un p'tit scraplift un de ces 4 !Gros bisous crâneuse
Répondre