ScrAP et TExtuREs : Atelier de Manue

Publié le

Des photos, des photos, des photos, en voilà des phoooootos !
Le WE Scrap et textures était  " Wooooww" trop bien ! Du scrap, des rires, de la créativité ... des bons petits plats , merci Loulette de t'être encore occupée de tout :p :p :p

Voilà donc en photos le projet réalisé avec Manue !!!! 
Je me suis régalée !

Bon quelques photos sont floues ... mais je n'ai pas eu le courage de recommencer .... bouhhh !






La boîte
undefined








undefined























Reine de Janvier
undefined























undefined


























17 Février : 36 ans de Papou
undefined


















Mars : Profiter des premiers rayons de soleil
undefined


















En Avril : La chasse aux oeufs
undefined

















En Mai, fais ce qu'il te plaît
undefined

















Des photos secrétes ?!!! nan, regardez !
undefined

















14 Janvier, opération " armoire free"

undefined





















15 Février, 2 clows pour le prix d'un
10 Mars, la tête à l'envers poru sécher les cheveux .. comme Mamanundefined
















12 Mars : Je joue à l'élastique dans le salon
07 Avril, je me ratatine les fesses en aprenant à faire du rollerundefined
















17 Avril : J'affiche mes tendances politiques !
20 Mai : Je boude ! rapport aux élections ?!!! Nannn ! En cemoment j'aime bien chouiner !

undefined
















23 Mai : Grimace avec Nisrine
23 Juin : Pose " cadre" avec Mamou

undefined
















01 Juillet : C'est beau le monde à l'envers
14 Juillet : Grimace au soleilundefined





















14 Aout : Sans commentaire
08 Septembre : Je dors les fesses en l'air ? ou je fais encore du boudin ?!
undefined






















08 Octobre : Faut tout faire dans cette maison 
10 Novembre : J'ai cassé ma tirelire pour m'acheter Ma nintendo DS
undefined
















01 Décembre : J'ai crqué
07 Décembre : J'ai perdu ma 2ème dentundefined

















28 Décembre : heuuuuu .... c'est quoi ce magazine ?
undefined


undefined


















28 Juin : Premier spectacle de Danse classique, au Pasino

undefined

undefined


















23 Juillet : Naissance de mon 1er cousin , Mathieu
undefined















Juillet : Anduze, bambouseraie, musée haribo ... piscine, je profite de l'été
undefined
















Aout : Ptites vacances à Lyon, j'aime dormir à l'hotel
undefined
















25 Aout : Ma première dent de lait est tombée
undefined















25 Septembre : 7 ans
undefined
















En Septembre aussi, c'était la rentrée des classes, hop hop au CE1 déjà !
27 Octobre : 28 ans de Mamou
undefined















25 Novembre, 30 ans de mon parrain
25 Décembre :C'est Nöel
undefined


undefined

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wahouuuuuuuuuuu superbe et quel travail...une vraie merveille, bravo!nettymary
Répondre
D
Oh la vache, comme j'l'aime bien ton alboume!
Répondre
M
Je me demandais où tu étais passée. A voir ton magnifique album, je comprends mieux maintenant tes semaines de silence sur ton blog.Félicitations pour le sevrage de la cigarette, cela ne doit pas être facile mais il faut tenir bon.A la dernière crop de Puget, tu as dû faire la connaissance de ma fille ClaireVahiné. Elle revient encore chez vous cette année. Cela doit donc être super et de plus vous allez avoir Flo qui est géniale.Bisous.
Répondre
F
excellent ton mini ma belle, et super bonne idée de regrouper les photos d'une année !plein de bisoussssssss
Répondre
C
il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!bises!
Répondre