{ Un AteLieR aVec ManUE } Scrap en crop ?!!

Publié le

J'avais préparé ces photos depuis un bon bout de temps .... un tit clic et tout est publié !!!
Alors en vitesse avant de partir en vacances ....direction Paris , un tit article !

Merci d'être toujours là sur mon blog , ça fait vraiment plaisir !

Voici donc un mini avec sa superbe boîte, réalisée pendant un atelier avec Manue lors de scrap en crop en Juin 2008 !!! C'était une tuerie ce WE ! Le plaisir de scrapper, de revoir les copines, partager du bon temps avec mes vrads chéries ! De supers ateliers, et une si bonne ambiance !!!!! Encoreuuuuuuuuuuu !!!!






Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
quoi quoi quoi? Mais you are blonde now???Pas mal du tout!!!<br /> Je te rassure mon blog à moi survivote et n'est pas loin de la mourure aussi!Mais c'est chouette d'avoir de tes nouvelles!
Répondre
H
quoi quoi quoi? Mais you are blonde now???Pas mal du tout!!!<br /> Je te rassure mon blog à moi survivote et n'est pas loin de la mourure aussi!Mais c'est chouette d'avoir de tes nouvelles!
Répondre
C
Superbe ! Ce mini est vraiment extra, et les photos vont terriblement bien avec le style du mini.
Répondre
P
joli projet et belle jeune demoiselle !! a bientot pierrette
Répondre
E
trop trop super ton mini et ta choupinette toujours belle!!! ah et ravie que re-blog ça manquait
Répondre