{ALiCIa dANs tOuS SEs etATS}

Publié le

Une éternité que j'ai fais ce mini .. je ne le trouvais pas terminé ... mais je n'arrive de toute façon pas à le terminer ..alors je vais passer à autre chose hein !!!

Surtout que j'en ai marre des adjectifs par ci par là .. va falloir que je me renouvelle un peu !!!!



Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop sympa ce mini
Répondre
S
Première visite sur ton blog et je ne suis pas déçue, que de trésors..... je reviendrai souvent.bises.sam
Répondre
M
j'aime trop ce que tu fais cest trop original!!! ta fille est trés belle. gros bisous a jeudi
Répondre
B
comment vas-tu ma Lou, j'espère que tu repasseras par le sud oest bientôt parce que loin des yeux mais pas loin du couer!!!!elle a grandit ta puce, super beau ce mini et celui d'aprés aussi!!!!
Répondre
C
Je le trouve superbe ce mini. En plus, les photos sont extras, le modèle est trop mimi !
Répondre