Noëline et Alicia

Publié le par Made in Lou

Un nouveau projet, parmi tant d'autres.. je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de tout, trop d'envies en même temps ! Mais je suis sûre que j'y arriverai un jour ! HA HA HA !!!!


Alors voilà, quelques pages, d'un ptit album que je souhaite réaliser , d'Alicia et Noëline ! Toutes les 2 nées le 25/09/2000 !! Complètement fusionnelles durant le séjour de Noëline chez nous !!!!!

Un grand tournant dans la vie d'Alicia, une complicité qui a fait naitre en elle de l'assurance, de la maturité, de la confiance aux autres et tant d'autres choses ...

les pages ne sont pas dans l'ordre pour le moment ...


Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop jolies toutes ces pages.
Répondre
L
superbe vraiment MIL tu as des doigts en or et les couleurs mama que j'aime <br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzzz<br /> lilou
Répondre
S
C'est adorable ce mini album !!! j'aime les tons, et les LO, super chouette !!!...
Répondre
C
ça alors...j'fais du copitage de commentaire avec Kesia :-))))
Répondre
C
Super joli...j'adore les couleurs, les photos, tout !! Un bel album en perspective !!!
Répondre