Noëline et Alicia .. la suite !!!

Publié le par Made in Lou

Tout d'abord je voudrais vous remercier fort fort pour vos commentaires ! Ca me motive d'une force !!!!

MERCIIIIIIIIII !!

Du coup j'en ai fais 2 de plus !!!!!


OUps ... je viens de voir que j'ai oublié les accents sur "Tête Bêche " ... j'suis trop préssée ... j'y retourne !



Je n'arrive pas à me débarasser de la poussiere qui se trouve dans mon scanner .. bouhhhh .. j'ai fais quelques retouches mais il en reste toujours ....

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore trop belles tes pages...on veut la suite !!!
Répondre
A
Qu'elles sont belles ces deux minettes, jumelles cosmiques en plus on sent bien la fusion c'est certain!<br /> Sinon ton travail,fort joli comme d'habitude!;-)
Répondre
C
Trop beeeeeeeeeeeelles !!!!Y'a pas à dire le vert et rose ca rend vraiment super beau !Tu sais quoi ?! J'espère que tu auras fini ce mini album en Octobre pour que tu me le montre en vrai :DBisouuuus
Répondre
P
Très sympa...et tes puces sont très belles!!!<br /> Peg
Répondre